Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Supra-Excalibur

Aller en bas 
AuteurMessage
Supra-Ex
Invité




Candidature de Supra-Excalibur Empty
MessageSujet: Candidature de Supra-Excalibur   Candidature de Supra-Excalibur EmptyLun 12 Sep - 20:55

Bonjour je me présenterais dans les 2 parties qui vont suivre IG et IRL , donc je vais commencer par la partie IRL :

Partie IRL :

Je m'appelle Brayan , j'ai 16 ans , j'habite en Lorraine-Moselle plus précisement dans un coin paumé qui s'appelle Ottange, je suis en Seconde Générale au lycée Jean Baptiste Colbert a Thionville et j'ai redoublé ma 5eme ( oui je sais je suis nul x') ), j'aime jouer a Dofus de mon temps libre mais le probleme c'est que je termine souvent a 17h voir 18h donc je joue peu durant la semaine mais le week end je joue pas mal de temps, j'aime sortir avec amis, faire du velo, rire aussi (mon caractere est genre ........ humoristique) j'aime m'amuser, délirer, ... et bein d'autre chose encore. ^^

Partie IG :

-Je m'appelle Supra-Excalibur je suis un iop feu de cercle 162, mon stuff est la pano Chene Mou pour le moment car je viens de restuff le iop et mes stats sont : Vitalité 0 (+1365), Sagesse 25 (+253), Force 0 (+104), Intelligence 201 (+489), Chance 25 (+40), Agilité 0 (+39) - Initiative 898 (+617), PA 7 (+2), PM 3 (+3)

-Ce que je n'aime pas :

-le PVP (enfin c'est pas que je le deteste mais je n'aime pas en faire)
-Les noobs qui se croivent "forts" on va dire

Ce que j'aime :

-Les porkass parce que j'aime bien les entrecote *miam*