Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Supra-Excalibur

Aller en bas 
AuteurMessage
Supra-Ex
Invité




Candidature de Supra-Excalibur Empty
MessageSujet: Candidature de Supra-Excalibur   Candidature de Supra-Excalibur EmptyLun 12 Sep - 20:55

Bonjour je me présenterais dans les 2 parties qui vont suivre IG et IRL , donc je vais commencer par la partie IRL :

Partie IRL :

Je m'appelle Brayan , j'ai 16 ans , j'habite en Lorraine-Moselle plus précisement dans un coin paumé qui s'appelle Ottange, je suis en Seconde Générale au lycée Jean Baptiste Colbert a Thionville et j'ai redoublé ma 5eme ( oui je sais je suis nul x') ), j'aime jouer a Dofus de mon temps libre mais le probleme c'est que je termine souvent a 17h voir 18h donc je joue peu durant la semaine mais le week end je joue pas mal de temps, j'aime sortir avec amis, faire du velo, rire aussi (mon caractere est genre ........ humoristique) j'aime m'amuser, délirer, ... et bein d'autre chose encore. ^^

Partie IG :

-Je m'appelle Supra-Excalibur je suis un iop feu de cercle 162, mon stuff est la pano Chene Mou pour le moment car je viens de restuff le iop et mes stats sont : Vitalité 0 (+1365), Sagesse 25 (+253), Force 0 (+104), Intelligence 201 (+489), Chance 25 (+40), Agilité 0 (+39) - Initiative 898 (+617), PA 7 (+2), PM 3 (+3)

-Ce que je n'aime pas :

-le PVP (enfin c'est pas que je le deteste mais je n'aime pas en faire)
-Les noobs qui se croivent "forts" on va dire

Ce que j'aime :

-Les porkass parce que j'aime bien les entrecote *miam*
-Les donjons (plus particulierment le Rat Noir pour l'exterminer parce que je n'aime pas les petites bestioles comme ca meme si dans le jeu ils sont environ 2 fois plus gros que nous x') )
-Glander au différents zaap tels que : Tainélia , Village
-Et manger aussi ^^

Mes motivations :

-Dés que vous avez besoin de moi pour des sorties, des aggros de perco, des events, je suis toujours disponible
-Je participe aux events dés qu'il y en a
-j'écris ce que je pense sur le forum autrement dit dés que ca concerne tout le monde j'écris mon avis
-Comme je l'ai dit précédemment je participe beaucoup aux sorties, j'en organise dés qu'il y a assez de monde de dispo

Bon ben je crois avoir tout dit donc j'espere serieusment que ce deuxieme apercu de moi vous plaira et sinon bonne continuation a tous et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
xsalimx
Admin
Admin
xsalimx


Messages : 274
Points de participation : 311
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : frigost II

Candidature de Supra-Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supra-Excalibur   Candidature de Supra-Excalibur EmptyLun 12 Sep - 21:21

Bonjour à vous et tout d'abord merci pour votre candidature qui est notre première, mais justement elle est la première car les candidatures ne sont pas encore ouverte, je me vois donc dans l'obligation de la refuser. (désolé pour notre membre qui vous a donné le lien il était mal informé)

S'il vous prenez l'envie de re-postulez chez nous merci de faire un effort d'originalité (votre candidature semble être un copié/collé de celle posté sur un autre forum de guilde) et aussi de faire un autre petit effort, votre orthographe est bon mais le verbe "croiver" n'existe pas ^^.





Bonne chance pour trouver une guilde et bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Supra-Excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: