Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow-Sanglante
Invité




Candidature de Snow Empty
MessageSujet: Candidature de Snow   Candidature de Snow EmptySam 3 Jan - 0:10

Bonjour a tous, Je m’appelle Jordan ou Snow-Sanglante en IG , j'ai 16 ans.

Je vais commencer en 2 partie , IG et IRL , pour qu'on puisse me connaitre sous mes 2 catégorie.

On commence par l'IG :

Je suis un joueur de dofus depuis 2007, j’accrochai pas trop les quelque année de changement entre la 1.18 et la 2.0 j'ai commencer par un sram puis un cra que j'ai augmenter au level 50 a la sortir de la 2.00, j'ai ensuite passée le reste de mon temps a parler sur les maps et j'ai décide de prendre un main la chose et m'y mettre vraiment , j'ai crée une petite team de 150 qui malheureusement a été hack et supprimée
à le passé .. c'est beau mais douloureux , je vais vous raconter aujourd'hui ce que je fais , je joue tout le temps avec mon meilleur amis ( co-teameur ) Yohan -> Marlboroo , nous entamons une team de 4 joueur pour le moment , je suis un iop terre de niveaux 176 , j'avais a la base un ecaplip 186 mais sa ma lassé et je me suis remis sur mon iop, je suis quelqu'un d'assez flemmard sur les bords, mais quand quelque chose me motive je fonce a toute vitesse, je suis plutôt pvm, et j'aime bien affronter d'autre joueur dans l'arène.
Sinon appart sa je suis le plus souvent possible connecter sur dofus, ou quelque fois sur d'autre jeux, je joue a mon rythme et je pense avant tout à mes études. j'aime m'amusée dans le chat et faire le noob au zaaps.

Parlons de Dofus Nemesis, j'ai connu cette guilde grâce a mon co-teameur Marlboroo qui la connu de Gsx-Zarak, nous étions sans guilde alors nous avons proposé d'y rentrée, notre ancienne guilde n'était pas très actif et sans ambiance et moi j'aime pas quand y'a pas d'ambiance  Shocked


Parlons de moi en réalité :


Je suis un garçons fou, et j'aime m'amusée je suis dans une relation de 2 ans déjà, et je poursuit mes études dans un lycée proféssionels en Bac Pro SEN ( Systeme Electronique et Numérique ), j'aime joue a mes jeux, j'aime sortir entre pote. je sais pas trop quoi dire sur moi ^^ j'ai jamais été doué en auto-description ( un peu narcissique sur les bords ), je suis sympa et j'ai ma petite politique,
Je donne ma confiance que quand tu me l'aura montrer !
Appart sa je fais de l'équitation ( OUI ! c'est un sport et non une passion ) et sa ne me dérange pas de le dire Wink

Quelque petit compléments répétitifs :

je cherche une guilde qui peut m’accueillir  comme je suis, Une guilde avec des gens sympa-tique quand j'ai fais une demande pour entrée dans la guilde et qu'on ma dis qu'il fallait postée une candidature, je me suis dis celle la c'est la bonne, car faut être franc une guilde qui demande une candidature n'accepte pas n'importe qui ! ce qui veut dire que je pense trouvée ma place au seins de la guilde, je suis un joueur actif et je participe beaucoup en canal sans trop le pourrir j'aime aidée ce qui en on besoins mais je ne suis pas une banque.

Pour moi Dofus a changée ! et L'entraide à disparut il faut payé pour faire un dj ? N'importe quoi ! Pour moi la chose la plus important c'est sa ! L'entraide aidée ( bien sur y'a les kamas mais c'est autre chose ) Du coup je joue en team ! et j'aime aidée pour moi dofus est un jeux Collectif un esprit d’équipe c'est important !

Bon je voie que je n'ai plus rien a ajoutée ! j’espère que l'ai faute ne seront pas tenue compte car je pense avoir 0 en dictée... J'attend votre réponse Au revoir
Une photo de moi Smile :

Candidature de Snow 92349485bg
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: