Marlboroo Invité
| Sujet: Candidature d'une fécatte protectrice. Ven 2 Jan - 23:57 | |
| Bien le bonjour cher joueur. Je vais vous faire un petite présentation de moi puis une présentation en jeu !
Présentation In Real Life :
Je m'appelle Yohan et j'ai 15 ans, j'habite dans le sud, dans le var ( sud-est ) à Draguignan. J'ai une copine depuis maintenant près de 2 mois, mais je ne lâche pas dofus pour autant ! Je pratique de temps en temps mon sport préféré : Le Badminton ! J'aime les pâtes ( Vous allez me dire, qui n'aime pas ?! ) . Je suis en Seconde Général visant un Bac S, et oui, un scientifique allez vous me dire ? Je suis un addict de l'ordinateur, je ne le lâche que quand je sors sinon quand je suis chez moi je joue tous le temps à Dofus, ou quand Dofus me saoul à Minecraft avec mon Meilleur ami qui lui aussi postule pour rentrer dans la guilde avec son personnage, je suis son co-teameur mais on a quand même préféré faire une candidature chacun pour faire rentré nos 2 personnages !
Présentation In Game : En jeu, je suis une fécatte de niveau 186 et je joue depuis maintenant plus de 6 ans. J'ai eu des période où je n'étais pas trop Dofus mais je m'y suis remis quand même, encore une fois ! Je n'ai jamais atteins plus du niveau auquel je suis actuellement car je n'ai jamais eu la motivation d'allé plus loin... Mais bon, je suis motivé cette fois si à monté ce personnage au niveau maximum ! Je n'ai pas d'autres personnages, ne serais-ce que celui de mon meilleur ami, mais nous comptons monté une team quand nous serons un peu plus riche et avec nos 2 personnages à un niveau un peu plus élevé.
Comment j'ai connu Dofus Nemesis, et pourquoi je veux y accédé ?
J'ai connu Dofus Nemesis grâce un un ami joueur de Dofus qui y fais parti. Son nom : Gsx-zarak. Et un beau jour où je n'étais sans guilde, car l'ambiance de mon ancienne guilde étais médiocre, et que je cherchais une bonne guilde, j'ai décidé de lui demandé si la guilde recrutais, si l'ambiance étais bonne et le niveau minimum. Il m'a donc envoyé le liens et j'ai lu les conditions pour y adhéré. Et je me suis dis : " Mais mon niveau est supérieur au niveau demandé ? Pourquoi ne t'enterais-je pas ma chance ?" J'en ai donc parlé à mon Ami et nous avons décidé ce jour même de tentez notre chance ! Pourquoi pas ? Il a donc accepté et nous nous retrouvons là à écrire notre candidature côte à côte !
Voilà, prenez le temps de lire, et enjoy ! Sur ce, bonne journée/soirée à tous ! Marlboroo, joueur de dofus depuis 1999. |
|