Marlboroo Invité
| Sujet: Candidature d'une fécatte protectrice. Ven 2 Jan - 23:57 | |
| Bien le bonjour cher joueur. Je vais vous faire un petite présentation de moi puis une présentation en jeu !
Présentation In Real Life :
Je m'appelle Yohan et j'ai 15 ans, j'habite dans le sud, dans le var ( sud-est ) à Draguignan. J'ai une copine depuis maintenant près de 2 mois, mais je ne lâche pas dofus pour autant ! Je pratique de temps en temps mon sport préféré : Le Badminton ! J'aime les pâtes ( Vous allez me dire, qui n'aime pas ?! ) . Je suis en Seconde Général visant un Bac S, et oui, un scientifique allez vous me dire ? Je suis un addict de l'ordinateur, je ne le lâche que quand je sors sinon quand je suis chez moi je joue tous le temps à Dofus, ou quand Dofus me saoul à Minecraft avec mon Meilleur ami qui lui aussi postule pour rentrer dans la guilde avec son personnage, je suis son co-teameur mais on a quand même préféré faire une candidature chacun pour faire rentré nos 2 personnages !
Présentation In Game : En jeu, je suis une fécatte de niveau 186 et je joue depuis maintenant plus de 6 ans. J'ai eu des période où je n'étais pas trop Dofus mais je m'y suis remis quand même, encore une fois ! Je n'ai jamais atteins plus du niveau auquel je suis actuellement car je n'ai jamais eu la motivation d'allé plus loin... Mais bon, je suis motivé cette fois si à monté ce personnage au niveau maximum ! Je n'ai pas d'autres personnages, ne serais-ce que celui de mon meilleur ami, mais nous comptons monté une team quand nous serons un peu plus riche et avec nos 2 personnages à un niveau un peu plus élevé.
Comment j'ai connu Dofus Nemesis, et pourquoi je veux y accédé ?