Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Skunk
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 2 Oct - 21:22

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Je suis là aujourd'hui pour me présenter IG et IRL pour peut être avoir la chance d'intégrer votre guilde :" Dofus Nemesis "

IRL:

Dans la vie je m'appel Adrien et j'ai 18 ans je possède un bac mais ne me plaisant pas dans ce milieu je suis actuellement en CAP. Je joue aux jeux-vidéos depuis longtemps mais c'est sur Dofus que je passe le plus de temps.

IG:

Dans le jeu je me prénomme Skunk-One ( qui risque très prochainement de changer ) et je suis un iop niveau 199 mais d'ici la réponse définitive je serais niveau 200 ( je suis a 95% actuellement ). Je joue à Dofus depuis quasiment 8 ans mais avec une longue pause à la sortie de la 2.0 et une reprise il y a maintenant 1 ans. J'ai possédé jusqu'à peu longtemps un team de 5 personnages PvM mais tout vendu pour garder un seul personnage qui est mon iop. Dans Dofus ce qu'il me plait c'est en partis le PvM et les succès ( actuellement 6400 points au compteur ).

J'ai connus Dofus Nemesis il y a quelques mois en faisant un combat avec un membre de cette guilde avec qui je m'étais bien entendu et j'ai donc décider d'écrire cette candidature car je me suis dis que vu que cette personne était très sympas c'est que la guilde l'est aussi car c’est souvent lié et j'en doute pas. Ensuite Dofus Nemesis est une guilde très puissante notamment grâce à son niveau et ses membres THL ce qui m'as vraiment donné envie de rentrer dans votre guilde.

Je pense avoir dis le principal sur moi et mon iop, si jamais il manque des informations ou que vous avez besoin de plus de renseignements je suis à votre disposition IG ( je suis connecté tous les soirs ) ou bien sur Skype : Skunk.91

Bonne journée ou bonne soirée et Bon jeu
J’espère à bientôt,
Adrien alias Skunk-One
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: