Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Oh une candidature ! :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Misse-taire
Invité




Oh une candidature ! :o  Empty
MessageSujet: Oh une candidature ! :o    Oh une candidature ! :o  EmptyDim 18 Mai - 20:06

Bonjours,
a tous et a toute ? Smile

Je me présente a vous pour cette candidature en sein de votre guilde, je me prénomme (IRL) : Gabriel, j'ai 19ans, et 30ans d'âge mental, si puis-je dire ainsi ! :$

Cela fait maintenant depuis 2006 que je geek* Dofus, j'ai commencé par une Sadida sur Sumens Niv.170 jusqu'en 2008, puis j'ai était banni 30ans, j'ai donc arrêté avec grand regret. Un beau jours l'envie de reprendre a était d'une intensité de folie, j'ai recommencé une Sadida sur le serveur Domen... je ne serais placé de date précise, je dirais au alentour de 2010 ! Bref, j'ai fait mon temps sur domen, j'ai connu un peut tout le monde avec le temps, a réussir des exploits et des succès, j'ai exploité mon temps a faire le maximum d'xp, de Kamas, a faire des rencontres, a discuter, rigoler, jouer paisiblement avec des personnes cool et de caractère posé.
( Avant tout Dofus es un divertissement ) Je suis de caractère sympas, polie, logique, mais le mauvais moi, c'est mon coter radin, si tu veut 1Millions rêve ! si tu veut 1Kama tien ! Wink

PS : Au passage, donc je suis arriver sur le serveur Sumens se Mardi 13 Mai. Déjà presque une semaine maintenant, et j'ai apris les histoire global du serveur, mais il es encore dure pour moi de séparé les pseudo... je vais m'y faire Wink

Voila voila IRL je pense que sa suffit ? Sinon vraiment hésité pas a poser des question ! Wink


La partit IG : Alors pour petite infos sur Domen, il es pas demander de crée une histoire sur le personnage, il es très difficile pour moi dans se cas de répondre a vos attente concernant une histoire..
Mais pour faire au mieux je présente mon personnage, mes intérêt etc .. :
Voila voila, Je suis donc une Sadida de Niv.200 terre, en 12Point d'action et 5 à 6 point de mouvements, tout dépend des combats, les item varie selon le genre/ le type de combat, bien diversifier ces équipement permet de gerer au mieux.
Je souhaiterais vous rejoindre avec vraiment cette motivation en moi et cette ambition grandiose,.. pourquoi ? Es bien par ce que deja en 2006 - 2007 - 2008 la Guilde je me souvient encore, elle était actif, avec de bon joueur, et vraiment le nom de la guilde attire  cheers  .. ' " Nemesis ? " Un mythe ou une realité? une simple ilusion de l'imagination ?    Bref Dofus Nemesis va tres bien avec la couleur et le blazon, je pourrais en dire autant avec d'autre guilde, mais c'est ici que je postule  Twisted Evil  ! Cela seras ma dernière tentative de Candidature, au sein de votre guilde, mais en particulier au sein de CMB, car si vous le saviez pas, j'ai déjà postulé cher Deus Solaris, et -Lithium- ... Eux même je me souvient aussi, il était actif et Haut Niveau, bref, oui j'ai était refuser dans les deux guilde, voulant rejoindre une guilde es une alliance de compétition, dans une guilde classé, parait-il que Dofus Nemesis entretien une bomme ambiance, j'ai aussi pu apprendre quelque règle de CMB concernant donc chacune de guilde qu'elle comporte ; qui me vont parfaitement. J'aimerais entretenir avec vous une bonne image de la guilde, de moi même, et je demande et j'accepte le respect. waahou c'est bon j'en fait pas trop ?ahah ou c'est moche ? x)

Je suis du genre a m'ennuyé de temps en temps, alors je me propose a X sortit sa me permet un tas de chose : Faire des connaissance, partager, discuter, s'ennuyer ensemble, découvrir de même intérêt cher l'autre personne, etc ( le but de mon divertissement personnel )

Encore une fois hésité pas a poser vos question, au cas ou j'oublie des chose, mais dites vous bien, que moi et le recrutement par Forum c'est pas mon fort, et de moi même je trouve que je me suis pour une fois pas mal débrouillé Smile

PS :
 Like a Star @ heaven  Entre ce que je Pense, ce que je veux Dire, ce que je Crois Dire,
ce que je Dis, ce que vous Avez Envie d'Entendre, ce que vous Croyez Entendre,
ce que vous Entendez, ce que vous Avez Envie de Comprendre, ce que vous
Croyez Comprendre, ce que vous Comprenez, il y a dix Possibilités qu'on ait
des Difficultés à Communiquer, mais Essayons Quand Même...
((Bernard Weber - l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu))

Je me sent totalement apte a m'investir parmi vous, et a trouver une petite place quelque part entre vous!

Sur ceux je vous souhaite une agréable fin de journée, et un bon divertissement Ig Game.

 
Like a Star @ heaven  Cordialement Misse-Taire

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une candidature ! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: