Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 candidature de la team Al

Aller en bas 
AuteurMessage
al-pandikaze
Invité




candidature de la team Al Empty
MessageSujet: candidature de la team Al   candidature de la team Al EmptyLun 31 Mar - 21:32

Bonsoir à tous. Je tient tout d'abord a remercier ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.



Présentation IRL:



Je m'appelle karime j'ai 17 ans j'habite à Casablanca au Maroc , pour ma famille je suis comme une sorte de geek bien que je soit bon à l'école et que je développe d'autre loisirs tel que le foot . Je suis sympas, drôle mais un peu irascible Razz
Quotidiennement, je suis soit au lycée en 1ere bac S, soit sur dofus ou entrain de dormir.
Présentation IG



Pour la partie IG j'ai également une team de 7 personnages : Al-kashie le feca , Al-neallie zozo , Al-dadie l'enu , Al-denphie l'eni , Al-desai l'iop , Al-mitax la panda et enfin Al-Mathador le sram . mon véritable personnage est mon feca candidature de la team Al Sans_411

. Mes principales occupations sont les dj frigost 3 ( objectif avoir l'ornement batailleur glorieux) ainsi que la commerce mais surtout avoir des délires avec des gens que j'apprécie.
Motivations

Pour moi une guilde c'est avant tout une sorte de famille, où peut discutailler, rigoler, passé de bon moment dans le jeu. permet ainsi de connaitre de personne agréable . Pour l'instant dans les guildes que j'ai faites, il y avait pas d'ambiance et Dofus Nemesis m'a l'aire vraiment sympa et actif .
Voilà merci de m'avoir lu jusqu'à la fin

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la team Al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: