Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un frappe à votre porte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Megauss
Invité




Quelqu'un frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Quelqu'un frappe à votre porte !   Quelqu'un frappe à votre porte ! EmptySam 1 Fév - 11:24

Salutations !

Je me permets de vous écrire pour vous présenter ma candidature.

Dans un premier temps laissez moi vous présenter mon personnage.

Je joue actuellement un cra terre de cercle 161 (parcho 101 force et 101 sagesse) en mode 9pa/5pm. Je dispose de plusieurs métiers (sur d'autres personnages) à savoir bijoutier 72 joaillemage 100 paysan 80 et boulanger 92.
Je souhaite rejoindre vos rangs pour une simple raison, elle m'inspire tout simplement le respect.

Vous allez ainsi sûrement vous demander ce que je recherche dans une guilde ?

Ma réponse est simple, quand j'ai débuté dofus il y a de cela 6ans le monde des douzes(et oui il n'y avait encore que douze classes) était plus convivial, tout le monde commençait, les gens partageaient beaucoup et n'hésitaient pas à discuter entre eux.

Aujourd'hui en avançant seul on ne retrouve plus cela dans le monde des quinze.

Je veux donc retrouver le plaisir de partager une bonne ambiance, de participer à un projet commun de défendre les couleurs de la guilde, notre étendard et d'apporter mon aide quand il est nécessaire aux membres qui auraient besoin d'un coup de main.

Au niveau de l'xp je suis assez autonome et si j'apporte volontiers mon aide, il m'arrive peu de solliciter les autres.



Maintenant que vous connaissez mon personnage et mon attitude IG, je vais brièvement me présenter IRL.

Je m'appelle Christophe, j'ai 20 ans et je suis originaire de l'Ile de la Réunion où je réside actuellement.

Je suis étudiant en 3ème année de Sciences comptables et financières à l'Institut d'Administration des Entreprises.

Je suis passioné de dofus depuis toujours mais également de sport, que je pratique dès que j'en ai l'occasion (quel qu'il soit)

Je suis disponible assez souvent en jeu et j'essaye au maximum d'apporter ma bonne humeur en /g


En vous souhaitant bonne reception de ma candidature, puisse-t-elle vous plaire.

Bonne journée et bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un frappe à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: