Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidatures Ghetto-Colereux

AuteurMessage
Ghetto-Colereu
Invité

Candidatures Ghetto-Colereux Empty
MessageSujet: Candidatures Ghetto-Colereux   Candidatures Ghetto-Colereux EmptyDim 17 Nov - 17:38

Bonjour a tous !

Prénom et/ou Pseudo: Je m'appelle Sébastien ( IRL ) et dans le jeu je m'appelle Ghetto-Colereux

Situation: Celibataire What a Face 

Quelques mots sur moi: J'ai les yeux bleu, cheveux brun, je mesure 1,83 Mais qu'es que je raconte ce n'est pas Meetic ici !clown   Je suis patient, curieux,
courageux, ambitieux

Loisirs: DOFUUSSS C'EST MA LIFE ! Non je rigole bien sur . J'aime le foot, les séries, et l'ordi.

Classe: Iop ( Et un Iop avec un cerveau, même si ça vous parez étonnant )

Niveau: 199 avec 5% a ce jour.

Personnages autres (mules, etc)  : Je n'ai pas de personnage secondaire mais pourquoi pas plu tard mais pas plus de 2 car je préfére largement jouer avec la guilde que tout seul...

Comment j'ai connu Dofus Nemesis grâce a dofus. ( ça me parait logique )

Pourquoi voudrais-je y accéder: car il y en a marre des guildes qui n'ont pas d'organisation et qui ne rigole jamais, nie de sortie xp etc ....

Compléments(ce que vous voulez ajouter à votre candidature): Comme vous l'avez surment remarquer j'aime faire des blagues nul

Je vous laisse avec un screen de mon personnage : ( Il faut qu'un admin active mon compte )

Cordialement Ghetto-Colereux
Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Ghetto-Colereux
Page 1 sur 1