Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Zen-White

Aller en bas 
AuteurMessage
Zen-Whit
Invité




Candidature Zen-White Empty
MessageSujet: Candidature Zen-White   Candidature Zen-White EmptyMar 29 Oct - 20:46

Salut à tous et à toute,

Prénom/Pseudo: Je m'appel Richard et je joue sous le pseudo de "Zen-White".

Age/Situation: J'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en BTS.

Quelques mots sur moi: Que dire de plus sur moi à pars que je suis dispo tous les soirs sur dofus et j'y joue depuis la 1.29

Loisirs: J'aime jouer aux jeux vidéos et faire du sport notamment le handball que je pratique depuis l'age de 6 ans.

Classe: Comme je l'ais dis je suis en 1ère année de BTS MUC.

Niveau/Personnages: Je suis niveau 190 avec mon Sacrieur et j'ai aussi un Pandawa lvl 167 sur le même compte et je monte actuellement un Xélor sur un deuxième compte.

Comment j'ai connu "Dofus Nemesis": J'ai connu "Dofus Nemenis" durant mon leveling. Je croise très souvent des personnes de cette guilde et maintenant grâce aux alliances j'ai pu voir son niveau et me renseigner sur les joueurs de la guide.

Pourquoi voudrais-je y accéder: J'aimerai y accéder car j'aime discuter avec les gens, rigoler etc.. Je croise très souvent des personnes de cette guilde et maintenant grâce aux alliances j'ai pu voir son niveau et me renseigner sur les joueurs de la guide puis j'ai été longtemps dans la Guilde Ciel et Terre mais ayant eu une absence de 3 semaines j'ai été kické de la guilde.

J'espère être accepté dans vôtre guilde qui m'attire depuis longtemps maintenant, je suis actif, sociable et comme j'ais renseigné juste au dessus j'aime discuter et rigoler avec les gens, je ne peux qu'apporter de la bonne humeur et de la joie

Cordialement

Richard/Zen-White
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zen-White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: