Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite iopette aux doigts de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiri
Invité




Petite iopette aux doigts de feu  Empty
MessageSujet: Petite iopette aux doigts de feu    Petite iopette aux doigts de feu  EmptyLun 16 Sep - 2:25

Akiria (Mon compte n'est pas encore activer sur votre forum je n'est pas pus m’empêcher de postuler dès maintenant.)

Bonjour à tous, je suis une iopette feu de cercle 175 et désireuse de rejoindre votre guilde !

Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Parce que je vous adore depuis toujours et j’ai toujours rêvé de faire partie d’une grande famille comme la vôtre ô très vénérables seigneurs d’Amakna *.*

Non mais sérieusement

D’accord, soyons honnête : Parce que c’est une guilde puissante dans une alliance puissante. Je n’ai pas envie de baratiner donc voilà tout.  Je suis niveau 175 et j’aimerais bien connaitre des gens dans la même tranche de niveau que moi, mais sur le long terme, pas simplement le temps d’un donjon.

Je ne sais pas si c’est très convaincant mais je préfère faire  une candidature honnête (quitte à ce qu’elle vous déplaise, c’est que je ne serai pas fait pour votre guilde, c’est tout) plutôt que de m’étendre en flatterie et mensonges.
Concernant mon personnage, plus précisément, c’est une iopette feu de cercle 175, bijoutière 77, mineuse 79 et forgeuse de hache 60. Mon autre personnage (Eniripsa) est de cerlce 150 mais sur Jiva pour le moment (je compte bien la transféré plus tard), je joue essentiellement ma iopette, sauf quand j’ai envie de changement.

Voilà, je crois que j’ai tout dis, mais avant de vous quitter, je souhaiterais expliquer une dernière fois mes motivations : Ce que je souhaite avant tout, c’est profiter au maximum de Dofus et de mon personnage, avec d’autres personnes, à peu près du même niveau que moi, ça vous le savez maintenant, mais s’il faut aider, j’ai bien l’intention d’être là également. Comme je l’ai dit, j’ai eu très peu de guilde, mais les quelques guildes dans lesquelles je suis allé étaient des guildes avec des membres de niveaux bien plus bas, parce que je me sentais vraiment utile et j’aimais ça. Tout ça pour dire que je ne suis pas qu’un connard égoïste qui pense qu’à soi, mais que si je pose une candidature ici, il faut l’avouer, c’est quand même un petit peu parce que c’est une guilde puissante.

Voilà une candidature bien longue pour quelqu’un qui ne voulait pas baratiner… je vous laisse donc.
J’espère que vous serez en mesure de m’accueillir ! Merci quand même de m’avoir lu et bon courage pour la suite !

Cordialement, gros bisous.


Concernant l’IRL, je m’appelle Valdy, j'ai 21 ans je suis un ancien militaire du rang au 35 ème régiment d'artillerie Parachutiste de Tarbes actuellement au chomage depuis peu non pas par choix mais j'ai us des soucis de dos.. Je fais de la guitare et de la basse depuis quelques années et j'écoute du metal et rock en tous genre:twisted: .
Je joue à Dofus depuis 7 ou 8 ans, peut-être plus, je ne sais plus.

(PS: Je suis Masia le mage l'ancien Xelor sagesse eau qui ma été hacké il y a un moment de cela ce qui ma fait arrêter Dofus pendant une longue période.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite iopette aux doigts de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: