Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Raiden

Aller en bas 
AuteurMessage
-Raiden-
Invité




Candidature : Raiden Empty
MessageSujet: Candidature : Raiden   Candidature : Raiden EmptyMar 22 Mai - 4:48

Bonjour à tous.
Je m'appelle Pierre-jean, j'ai actuellement un iop terre niveau 184 que je suis entrain de passer en kari Smile enfin fini la panoplie meulou !
J'ai eu mon dix-huitième anniversaire en Janvier dernier.
Je suis actuellement en terminale scientifique, spécialité physique-chimie ( car j'adore les lois qui régissent notre monde.)
Quelques mots sur moi .... Que dire ...? Eh bien, j'adore Dofus ^^, je fais de la guitare depuis que j'ai 13 ans, juste après j'ai commencé le rugby après avoir fait moulte et moulte sports (handball, basket-ball, football, surf (j'en fait toujours), kayak et d'autres) j'aime beaucoup la diversité.
Plus précisément, je suis une personne qui aime observer ce qui se passe autour de moi, j'observe énormément les gens, j'apprécie aussi les livres sur la psychologie( de Freud par exemple).... Non, je ne suis pas complétement barge ^^, j'ai juste quelques toks qui ne nuise ni à ma personne ni a mon entourage aux contraire, je suis très sociable. Je pense avoir fait un petit tour de "moi" ^^
Pour en revenir à dofus, j'ai effectivement deux mules, un eniripsa 122 et un enutrof 148, mais je l'ai est temporairement arrêté.
Comment j'ai connu Dofus Nemesis ? Eh bien, c'est une très longue histoire ^^ En fait, j'ai connue l'un de vos éleveurs ... ne me demandez pas son nom je ne m'en souviens plus car j'ai arrêté dofus 2 ans et depuis je ne le vois plus connecté. Néanmoins, il me parlé de votre guilde avec une très grande admiration, mais à cette époque, j'étais dans ma "première" guilde et je l'adorais, aujourd'hui cette guilde a été dissoute et je viens de lire votre règlement intérieur et extérieur, il ma vraiment séduit, j'y adhère totalement.
J'ai finis, je souhaite bientôt faire partie de votre famille. J'espère avoir répondus à toutes vos questions, à très bientôt ! Smile
P.S: Mon pseudo dans le jeu est Raiden, j'ai mis -Raiden- en nom d'utilisateur car le pseudo Raiden sur le forum est déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Raiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Raiden   Candidature : Raiden EmptyMar 22 Mai - 5:18

Bonjour à toi,

merci de ta participation, je soumet ta candidature aux membre de notre guilde, tu sera informé du résultat d'ici 3 à 4 jours sur ce même poste et si elle est favorable tu n'auras plus qu'à contacter un BD pour qu'il te recrute.

2 choses à préciser :

- La région de france ou tu habites et

- Si tu comptes mettre tes mules dans notre guilde ( éventuellement leurs noms IG)

Merci d'avance

Lets-Go
Iop 200
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
-Raiden-
Invité




Candidature : Raiden Empty
MessageSujet: (Suite Candidature)   Candidature : Raiden EmptyMar 22 Mai - 8:41

Re bonsoir Smile

Je vis actuellement en Martinique ( département français situé dans les Caraïbes, donc un DOM-TOM) car ma mère adore cette île, en effet elle a son charme cependant j'y est vécu toute ma vie excepté deux courtes années que j'ai passé en métropole, plus précisément à Bordeaux ( mes grands parents y habites).
Pour un futur très proche, j'envisage d'aller habiter à Montpellier, je trouve que c'est un coin super pour y faire ses études ( pour ma part je rentre en première année de médecine en Septembre prochain).
En ce qui concerne mes mules, je ne souhaite pas les faire entrer dans votre guilde ( se seront des boulés, un fardeau que vous n'avez pas à porter, non je blague ... ). Je l'ai est arrêtés pour le moment cependant le jour ou je les reprendrai, si j'ai l'honneur d'être accueillis parmi vous, cela me fera le plus grands plaisir de pouvoir les voir intégrés Dofus Nemesis.
Je vous remercie de m'avoir poser ces questions, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez surtout pas à poser des questions, je serai heureux d'y répondre.
Cordialement, Raiden(Pierre-jean).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Raiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Raiden   Candidature : Raiden EmptyVen 25 Mai - 10:05

J'ai l'honneur de t'annoncer que le vote de nos membres a été positif quant à ton adhésion dans la guilde.

Essaie de contacter l'un de nos membres pour être recruté.

A bientôt et bien venu chez Dofus Nemesis

Lets-Go
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Raiden Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Raiden   Candidature : Raiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Raiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: