Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Raiden

Aller en bas 
AuteurMessage
-Raiden-
Invité




Candidature : Raiden Empty
MessageSujet: Candidature : Raiden   Candidature : Raiden EmptyMar 22 Mai - 4:48

Bonjour à tous.
Je m'appelle Pierre-jean, j'ai actuellement un iop terre niveau 184 que je suis entrain de passer en kari Smile enfin fini la panoplie meulou !
J'ai eu mon dix-huitième anniversaire en Janvier dernier.
Je suis actuellement en terminale scientifique, spécialité physique-chimie ( car j'adore les lois qui régissent notre monde.)
Quelques mots sur moi .... Que dire ...? Eh bien, j'adore Dofus ^^, je fais de la guitare depuis que j'ai 13 ans, juste après j'ai commencé le rugby après avoir fait moulte et moulte sports (handball, basket-ball, football, surf (j'en fait toujours), kayak et d'autres) j'aime beaucoup la diversité.
Plus précisément, je suis une personne qui aime observer ce qui se passe autour de moi, j'observe énormément les gens, j'apprécie aussi les livres sur la psychologie( de Freud par exemple).... Non, je ne suis pas complétement barge ^^, j'ai juste quelques toks qui ne nuise ni à ma personne ni a mon entourage aux contraire, je suis très sociable. Je pense avoir fait un petit tour de "moi" ^^
Pour en revenir à dofus, j'ai effectivement deux mules, un eniripsa 122 et un enutrof 148, mais je l'ai est temporairement arrêté.