Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin

Aller en bas 
AuteurMessage
okin
Invité




candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin Empty
MessageSujet: candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin   candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin EmptyMar 1 Mai - 21:30

Bien le bonjour, c'est niko ou bien nicolas pour les intime nico. J'ai 21 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi (mais pas trop non plus).
Je suis en couple depuis maintenant 4 ans. Mes principaux loisirs sont la pêche, le sport (passioné de football, tennis, basketball en particulier mais je regarde tout ce qui passe a la télé! je ne pratique que le basket et le tennis en loisir avec des amis) je m'interesse de très près au cinéma (fan inconditionel de tarantino meme de ses plus grands bide) et a la musique que j'écoute en continu sans modération. J'ai aussi une grande passion pour le jardinage (en interieur si vous voyez ce que je veux dire) et je consacre une grande partit de mon temps libre a ce magnifique jeux qu'est dofus que j'ai commencé il y a maintenant 5 ou 6 ans.
J'ai décidé de rejoindre dofus nemesis suite au grand retour de neespresso aux affaires, mais je connaissais beorbull depuis deja quelques années (de réputation) puis se fut un de mes clients pour un dofus pourpre et nous avons eu l'occasion de nous recroiser.
Dans le jeux je joue principalement un osamoda de lvl 199 et un enutrof 200, mais j'ai accé a un certain nombres de compte que j'ai crée pour certains d'autres que je partage avec un ami gloob-trotteuse. Je peux donc jouer un xelor, un cra, un panda niveau 200, un eni 199, un sacri 190, un feca 158, un iop 175. Malheureseument mon pc actuel ne me permet de co 2 compte maximum l'ancien étant out.
Dans le jeu je fais pas mal de donjon sinon j'essaye d'exo un blitéré qui me donne du fil a retordre je suis souvent dispo pour un coup de main. j'ai accé a un bijoutier joillomage 100 et un cordonnier cordomage 100 aussi.
En complément de ma candidature je pourrais ajouter que je suis un bout en train qui aime rire de tout et tout le temps j'utilise souvent le second degré ce qui peut me valloir d'etre souvent mal compris. Mes heures de jeux ne sont pas fixe du tout je peux passé une nuit entiere de jeux puis ne pas me co pendant plusieurs journée (je prévoit rarement les choses a l'avance) ce qui peut etre un gros point négatif pour une vie de guilde.
Je pense avoir tout dit et j'espere que ma candid' satisfera vos attentes, (personnellement j'en suis assez fier!).
niko-lenu
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Admin
Admin
BOERBULL


Messages : 196
Points de participation : 274
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : LILLE

candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin Empty
MessageSujet: Re: candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin   candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin EmptyMar 1 Mai - 22:57

Bonjour, je soumets ta candidature au vote des membres.
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Admin
Admin
BOERBULL


Messages : 196
Points de participation : 274
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : LILLE

candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin Empty
MessageSujet: Re: candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin   candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin EmptySam 5 Mai - 1:27

recrutè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin Empty
MessageSujet: Re: candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin   candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de niko-lenu et de son fidele osamoda okin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: