Bonjour à tous !, mon nom est Joel (Jesuissaoule), j'ai présentement 17 ans. Je suis (j'était au Cegep en Sciences Humaines). Je suis quelqu'un qui aime beaucoup jouer au hockey et bouger. Je travail a temps partiel mais des que je peux jaime bien jouer a dofus (d'ailleur je joue depuis 4 ans !). Il reste donc un jeu mais j'aime bien y passer de longue heure durant mes temps libres!!
Par contre, ce printemps à cause de l'école je n'ai pas joué beaucoup , voir presque pas , mais maintenant que je suis en vacances d'été, j'ai beaucoup plus de temps devant moi ^^!! Je suis quelqu'un qui fonce pour atteindre mon objectif au plus vite et je suis impatient desfois !
Pour ce qui est du jeu, je suis un sublime personnage de la chopine des pandawas , je suis présentement niveau 199 et je m'appelais autrefois Jesuissoual (masculin). Pour ce qui est de la team!, j'ai une merveilleuse team constitué de personnage noob et mal stuff hahahahah XD (niveau 170-180) MAIS ! je suis au boulot pour les stuffs comme du monde et gerer l'horrible tengu qui me prends trop de temps a gérer ahahaha , mais je n'ai pas besoin de l'amener dans la guilde (peut etre quelques uns si possible
) Maintenant , je connais Dofus Nemesis depuis déjà un tres gros bout de temps ! Par contre, il y a peu j'était bras droit depuis la création de Kino-der-totem! J'aimerais accéder a votre guilde car je suis le pote au grand et légendaire The-Mystikk !!
et depuis la fermeture de kino , tout mes potes sont venus dans Dofus-Nemesis!!(The-mystikk, Nemesis (Mario), Xtrem-chance(alex) et je crois bien d'autre ! ^^
J'aimerais ajouté que du meme coup il ne faut pas se cacher que cette guilde est très forte et connue et il me ferait un prévilege d'etre un membre un représentant de cette organisation ! FINALEMENT, il me ferait un grand plaisir de rejoindre mes anciens et nouveaux amis pour jouer cette été
!!! Voté pour moi !! Merci beaucoup mes futurs confreres!
Et désolé pour les petites fautes d'accents et d'accord de grammaire mais étant donné de la longueur du texte je me sens comme dans un examen de français si je devais tout corriger!
Signé Joel