Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature xtrem-chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xtrem
Invité




candidature xtrem-chance Empty
MessageSujet: candidature xtrem-chance   candidature xtrem-chance EmptyVen 6 Avr - 12:17

Prénom et/ou Pseudo: Alex/ xtrem-chance

Age: 24 ans

Situation: actuellement en couple (en espérant que ça dure parce que j'ai quand même un caractère de merde avec les dames :-p)

Quelques mots sur moi: Je suis français, actuellement, je suis étudiant en 5ème année de médecine, les études ont donc une part importante dans ma vie, Dofus reste pour moi un loisir et un moyen d'échapper un moment aux révisions et à mes livres de cours pendant mes soirées et quelques journées quand je craque et que j'en ai vraiment assez des révisions :-).

Loisirs: J'aime beaucoup le sport et je fais donc pas mal de foot, footing, tennis de table, tennis... J'aime aussi rester tranquille chez moi devant mon PC histoire de décompresser un peu, je ne joue donc pas pour me prendre la tête, les études et les stages me suffisent pour ça...

Classe: Ecaflip lvl 199

Personnages autres: Osamodas lvl 191 dont je voudrais également soumettre la candidature, et je viens de commencer un sadi qui est encore lvl 60 et qui n'est donc pas concerné par cette candidature.

Comment j'ai connu Dofus Nemesis: Mon ancien meneur est The-Mystikk, on a toujours beaucoup joué ensemble, et cela me ferait plaisir de pouvoir continuer ainsi et pourquoi pas trouver d'autres sympathiques camarades de jeu dans votre jolie guilde.

Pourquoi voudrais-je y accéder: Tout simplement pour enrichir mes contacts et pouvoir converser et jouer avec de nouvelles personnes.

Voila, en espérant que ma candidature brève mais que j'espère assez exhaustive sera favorablement reçue, je vous adresse mes salutations amicales et vous souhaite a tous un agréable jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

candidature xtrem-chance Empty
MessageSujet: Re: candidature xtrem-chance   candidature xtrem-chance EmptyVen 6 Avr - 13:40

Bonjour Xtrem, je soumets ta candidature au vote des membres.

En tout cas sache que quelqu'un pratiquant le tennis de table est particulièrement bien vu chez nous Wink

Tu auras une réponse dimanche dans la journée

À bientôt !

Wawa
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Admin
Admin
BOERBULL


Messages : 196
Points de participation : 274
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : LILLE

candidature xtrem-chance Empty
MessageSujet: Re: candidature xtrem-chance   candidature xtrem-chance EmptySam 7 Avr - 2:59

J'ai l'honneur de t'annoncer que le vote de nos membres a été positif quant à ton adhésion dans la guilde.

Essaie de contacter l'un de nos membres pour être recruté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature xtrem-chance Empty
MessageSujet: Re: candidature xtrem-chance   candidature xtrem-chance EmptySam 7 Avr - 15:13

Merci beaucoup! Impatient de mieux vous connaitre et de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xtrem-chance Empty
MessageSujet: Re: candidature xtrem-chance   candidature xtrem-chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xtrem-chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: