Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidatures nemesiss

Aller en bas 
AuteurMessage
nemesiss
Invité




candidatures nemesiss Empty
MessageSujet: candidatures nemesiss   candidatures nemesiss EmptyJeu 5 Avr - 1:18

Prénom et/ou Pseudo: Mario ou Nemesiss

Age: 20ans

Quelques mots sur moi: je suis aux études et j'ai une copine donc je priorise les études et la famille en premier mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas actif pour le moindre. J'ai commencé dofus il y à environs 5 ans avec un panda(kyokette) mais par malheur que je n'es plus accès aux compte :/ ce qui m'amène à vous présenter la vrai raison. J'ai une sacri lvl 191 nommé Nemesiss ettt oui comme la guilde ^^, j'ai beaucoup d'ambition ou plutôt beaucoup de rêves, je joue mono-compte donc une mule. IRL je ne suis pas vraiment bavard je dit ce que j'ai à dire et voilà, je suis sympathique et enjoué.

Loisirs: j'aime bien m’entraîner, sortir le weekend et aller m'amuser mais surtout dofus.

Comment j'ai connu Dofus Nemesis: J'ai connu dofus nemesis par mon grand frère Eugene ou bien The-Mystikk.

Pourquoi voudrais-je y accéder: et bien je recherche une famille à qui je peu me confier, qui soit mature, actif et qui soit prêt à s'engager, ce que je voie chez vous. En plus, faire de nouvelles connaissance et s'amuser d'avantage.

voilà c'est à peu prêt tout, merci pour votre temps et j’espère avoir de bonne nouvelle d'ici peu.
Cordialement Nemesiss
Revenir en haut Aller en bas
nemesiss
Invité




candidatures nemesiss Empty
MessageSujet: Re: candidatures nemesiss   candidatures nemesiss EmptyJeu 5 Avr - 3:43

j'ai beaucoup d'ambition ou plutôt beaucoup de rêves, je joue mono-compte donc je ne possède aucune mule.*

je n'est plus accès à mon panda à cause du hack de ankama l'année passé,me voila donc avec ma sacri comme seul et unique perso.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures nemesiss Empty
MessageSujet: Re: candidatures nemesiss   candidatures nemesiss EmptyJeu 5 Avr - 10:38

Bonjour je soumets ta candidature au vote des membres, tu auras une réponse d'ici peu!

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

candidatures nemesiss Empty
MessageSujet: Re: candidatures nemesiss   candidatures nemesiss EmptySam 7 Avr - 0:03

Bonjour Nemesiss, le vote est positif, tu peux donc intégrer la guilde dès maintenant.

Contacte l'un des membres afin d'être recruté.

À bientôt,

Wawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures nemesiss Empty
MessageSujet: Re: candidatures nemesiss   candidatures nemesiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures nemesiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: