Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidatures du Mystikk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myst
Invité




Candidatures du Mystikk Empty
MessageSujet: Candidatures du Mystikk   Candidatures du Mystikk EmptyJeu 29 Mar - 12:23

Prénom et/ou Pseudo: Eugene ou Mystikk

Age: 39 ans, mais quoi les vieux ont pas le droit de s'amusé aussi ? XD

Situation: Marié et papa...

Quelques mots sur moi: Je suis avans tout; pere de famille, j'ai 6 enfants, oui oui, 6 !!! 3 fistons, et 3 filles, (dont Gabriel, mieux connu sous le nom de Gabpirate) dailleur c'est a cause de lui que j'ai commencer a jouer ya 7 ans, depuis jai batti une jolie team de personnage ... 8 que je joue seul, meme si je suis un multi-compteur, je joue souvent en compagnie de gens, j'aime mieux jouer en compagnie de gens que de jouer seul dans mon coins.

Loisirs: Karaté, dofus, promenade avec ma chienne Maila.

Classe: pour la candidature... mon ecate ; Kira-Mystikk

Niveau: 195

Personnages autres (mules, etc): The-Mystikk (iop 200), Sweet-Mystikk (eni 200), Grand-Mystikk (enu 200), Miss-Mystikk (panda 199), Whipp-Mystikk (osa 189), Il-Rapimento (feca 188), Princesse-Mystikk (cra 198)

Comment j'ai connu Dofus Nemesis: Je suis une connaissance de Boerbull, et Gabriel (Gabpirate) mon fils a aussi connu Boerbull.

Pourquoi voudrais-je y accéder: Simplement pour faire connaissance avec de nouvelles personnes, ayant été moi-meme meneur de guilde pendant longtemps, je veux maintenant faire partie d'une guilde et avoir moins de préocupation, a vrai dire j'ai moins de temps a investir comme meneur, je veux m'amuser dans mes temps libre XD.

Compléments(ce que vous voulez ajouter à votre candidature): Comme j'ai dit plus haut, je suis un travailleur de la construction, ce qui veux dire que l'hiver etant sur le chomage je joue un peu plus, je partage mon temps entre ma famille et dofus, mais l'été comme je travaille beaucoup, je partage donc mon temps entre travaille et famille, je continue a jouer a dofus, mais un peu moins, donc dofus reste avans tout un passe temps, une place ou je peu me reposer, décompresser et passer du bon temps.

Au plaisir de remplir vos attentes et de vous voir en guilde leplus vite possible ... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

Candidatures du Mystikk Empty
MessageSujet: Re: Candidatures du Mystikk   Candidatures du Mystikk EmptyJeu 29 Mar - 14:39

Bonjour je soumets ta candidature au vote des membres, tu auras une réponse samedi dans la journée.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

Candidatures du Mystikk Empty
MessageSujet: Re: Candidatures du Mystikk   Candidatures du Mystikk EmptySam 31 Mar - 14:44

Bonjour Mystikk, le vote des membres est positif ! Contacte l'un de nos membres afin d'être recruté !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Invité




Candidatures du Mystikk Empty
MessageSujet: Re: Candidatures du Mystikk   Candidatures du Mystikk EmptyDim 1 Avr - 15:31


Je vous remercie tous pour la reception postivie de ma candidature,

jaurais peut-etre une autre demande, comme vous avez surement remarquez, l'ecate est pas mon perso principal, juste préciser que, comme mon iop est encore meneur de ma vieille guilde, je voulais pas la quitter sur un coup de tete non plus, mais sachez que si vous me le permettez j'aimerais biens amenner tous mes perso dans votre guilde.

Une autre chose, comme vous pouvez aussi comprendre, quand on est en guilde, on tisse des liens avec des gens, donc c,est pas une chose facile de tous quitter d'un seul coup lol.

Il y aura aussi surement quelques un de mes amis qui voudront aussi venir dans votre guilde, tous de tres bon level et des gens tres matures.

J'ai tres hate de voir un bras-droit de connecter pour enfin faire partie de votre grande famille !!!

The-Mystikk
Revenir en haut Aller en bas
jackouille
Admin
Admin
jackouille


Messages : 126
Points de participation : 148
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : un peut partout

Candidatures du Mystikk Empty
MessageSujet: Re: Candidatures du Mystikk   Candidatures du Mystikk EmptyDim 1 Avr - 22:17

jsuis pas contre plus on est de fou plus on rit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusnemesis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures du Mystikk Empty
MessageSujet: Re: Candidatures du Mystikk   Candidatures du Mystikk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures du Mystikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: