Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Chez Dofus Nemesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
team-xs
Néophyte
Néophyte



Messages : 2
Points de participation : 3
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Chez Dofus Nemesis Empty
MessageSujet: Candidature Chez Dofus Nemesis   Candidature Chez Dofus Nemesis EmptyMar 20 Mar - 16:36

Bien le bonjour à vous :

Je viens postuler chez vous dans l'intention de pouvoir rentrer dans vos rangs ... (logique non ? :O)

Ma candidature sera présenter sous 2 thèmes bien distincts :


Iere partie : Ma vie Ig

IIème partie : Une partie de ma vie Irl




Commençons par ma vie In game : Je posssède une team de 8 personnages que je partage avec mon cousin :
-Eca lvl 184
-Feca lvl 193
-Sacri lvl 177
-Nunu lvl 185
-Panda lvl 171
-Eni lvl 176
-Iop lvl 169
-Osa lvl 177


Désolé pour l'énumération mais cela me semblait plus correct ainsi ... Ensuite au niveau de mon avancement dans Frigost , je suis arrivé au Kolosso . Cela fais environ 4 ans que je joue au jeux mais l'ensemble de ma team n'as que 3 mois environ ... Ce qui m'as poussé a venir postulé chez vous sont toutes les bonnes échos que j'ai pu entendre ou même voir de mes propres yeux ainsi que d'avoir rencontré le meneur en plein donjon qui m'as l'air fort sympathique comme l'ensemble de ses membres je supose Wink . Aussi je tiens a préciser que je ne rentre pas dans des guildes pour les quitter deux semaines apres ( apres moi je dis çà je dis rien .. lol! ). Je ne vais pas non plus m'éterniser sur le sujet .
Maintenant passons a ma partie Irl :

Je m'appelle Romain , mon cousin s'appelle Pierre nous avons respectivement 18 ans chacuns j'habite en Normandie et lui a Paris . Au niveau de mes loisirs Je pratiquais le tennis et avant le foot mais hélas j'ai tout arreté pour faire de la muscu , et aussi certainement dofus fais partie de mes loisirs Wink ainsi que les sorties entre potes et les soirées m'enfin qui n'aime pas çà ??!Ah et oubliais-je je suis en train de passer mon concours et en attendant je travaille chez mac do histoire de se faire un peu d'argent Wink Sur ceux je vous remercie d'avance de m'avoir lu

Et bonne journée / soirée a vous tous .

Cordialement Romain & Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

Candidature Chez Dofus Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chez Dofus Nemesis   Candidature Chez Dofus Nemesis EmptyMar 20 Mar - 17:06

Salut, peux-tu préciser les noms de tes personnages ou tout simplement celui de ton personnage principal ?

Ta candidature est prise en compte, et sera soumise au vote des membres.

Tu auras une réponse d'ici jeudi.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xs-team
Invité




Candidature Chez Dofus Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chez Dofus Nemesis   Candidature Chez Dofus Nemesis EmptyMar 20 Mar - 17:27

Mon personnage principal est Xs-Extermination . Merci de m'avoir répondu dans de bref délais Smile bon vote à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Admin
Admin
BOERBULL


Messages : 196
Points de participation : 274
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : LILLE

Candidature Chez Dofus Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chez Dofus Nemesis   Candidature Chez Dofus Nemesis EmptyJeu 22 Mar - 17:26

J'ai l'honneur de t'annoncer que le vote de nos membres a été positif quant à ton adhésion dans la guilde.

Essaie de contacter l'un de nos membres pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chez Dofus Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chez Dofus Nemesis   Candidature Chez Dofus Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chez Dofus Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Dofus Nemesis
» Dofus Nemesis et son évolution
» Dofus Nemesis multiplie ses poneys
» Présentation de l'encadrement des Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: