Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Opiuum

Aller en bas 
AuteurMessage
keke3334
Invité




Candidature d'Opiuum  Empty
MessageSujet: Candidature d'Opiuum    Candidature d'Opiuum  EmptyVen 9 Mar - 10:53

Salut tout le monde !


Présentation IRL :

Je me m'appelle Kevin , je suis un jeune homme de 20 ans qui bosse chez mcdo ^^ ,

J’aime sortir avec les amis , déconner , les jeux vidéos et ma cheri ^^, je suis agréable, drôle, généreux, motivé.


Présentation IG :

J’ai connu dofus par des potes IRL , j’ai donc creé mon nouveau compte et j’ai commencé à jouer à Sumens , après avoir monté plusieurs personnages et les stop après à cause de hack , j’ai décidé de ne plus faire confiance à n’importe qui et de commencer à zero dans un autre serveur tout seul. J'’ai crée ma team de 4 persos ( début de 2011 ). Je les ai xp jusqu’au lvl 170/197 mais j’ai du stop encore , mon personnage principal était un cra lvl 184.Il s'appelle Opiuum il est air , j’ai entendu parler qu’il faut postulé par forum si je voudrai être un membre de votre guilde.


Mes motivations :

J’ai connu Dofus Nemesis par Teslaa , j'ai tellement entendu parlez de vous que j'ai voulu vous rekoindre direct car avec vous malgré mon lvl je peu encore progressé. Votre guilde me reprèsente la guilde que j’ai tellement cherché , une guilde mature et tellement mieux que celles que j'ai connu que j'ai quitté , l’abscense de l’entraide , le nombre immaginable des kikoos …) Je souhaite vraiment faire des connaissances , des activités et aider à crée l’ambiance.


Bon voila je pense que c'est complet maintenant vous avez le droit de voté Smile...
Cordialement,

Opiuum.
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Admin
Admin
BOERBULL


Messages : 196
Points de participation : 274
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : LILLE

Candidature d'Opiuum  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opiuum    Candidature d'Opiuum  EmptyVen 9 Mar - 16:58

Ta candidature est bien prise en compte et est soumise au vote de nos membres.
Tu obtiendras une réponse dans deux ou trois jours.


Revenir en haut Aller en bas
keke3334
Invité




Candidature d'Opiuum  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opiuum    Candidature d'Opiuum  EmptySam 10 Mar - 12:14

Merci de votre temps accordé a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Admin
Admin
BOERBULL


Messages : 196
Points de participation : 274
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : LILLE

Candidature d'Opiuum  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opiuum    Candidature d'Opiuum  EmptyLun 12 Mar - 19:27

J'ai l'honneur de t'annoncer que le vote de nos membres a été positif quant à ton adhésion dans la guilde.

Essaie de contacter l'un de nos membres pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Opiuum  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opiuum    Candidature d'Opiuum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Opiuum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: