Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 candidature zayshin

Aller en bas 
AuteurMessage
zaayshin
Invité




candidature zayshin  Empty
MessageSujet: candidature zayshin    candidature zayshin  EmptyDim 4 Mar - 2:44

Bonjour, Bonjour mes chèr(e)s confrères Dofusiens et membres de la guilde dofus nemesis

Je me présente à vous afin de peut-être, si vous le voulez bien, faire partie de votre guilde.
Pour la partie Ig : Mon personnage de classe eniripsa qui se prénomme zayshin est actuellement level 195. A la base cet eniripsa était la mule de mon personnage principal mieux connu sous le nom de solide-snake ( sadi level 186 quand je l'ai arrêté)
J'avais arreté de jouer a Dofus pendant un durée d'environ de 2ans, et j'ai repris il y'a maintenant 2 mois environ en jouant uniquement sur cet eniripsa.
que dire de mon perso il et equiper 1 sur 2 au brageut
Un petit de Screen pour la route !

Sinon pour la partie IRL : Je me prénomme samir, j'ai 22 ans, je bosse dans les espaces verts et au chomage depuis peu . j'habite dans le 59 près de douai pour ceux qui connaissent .

pourquoi vous??

J'ai quitter la guilde Dream'z ce pour des raisons de Kikous insupportable depuis plusieurs mois et je cherche doucement une autres communauté un peux moins basé sur (le profitage) et plus sur la cohabitation, enfin sur le fait de jouer en rigolant avec les membres (<= je voulais placer ce smiley quelque part depuis le début !). Je suis assez discret mais sympatique pour moi une guilde ce doit detre unis ce qui semble être le cas chez vous vous etes une guilde sur sumens avec une tres bonnes reputation assez ancienne et cest sa que jaime

J'espère que vous tiendrez compte de ma motivation pour intégrer la guilde,
Sincères salutations,
zayshin
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Admin
Admin
BOERBULL


Messages : 196
Points de participation : 274
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : LILLE

candidature zayshin  Empty
MessageSujet: Re: candidature zayshin    candidature zayshin  EmptyLun 5 Mar - 11:12

Ta candidature est bien prise en compte et est soumise au vote de nos membres.
Tu obtiendras une réponse dans deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Admin
Admin
BOERBULL


Messages : 196
Points de participation : 274
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : LILLE

candidature zayshin  Empty
MessageSujet: Re: candidature zayshin    candidature zayshin  EmptyMer 7 Mar - 15:11

J'ai l'honneur de t'annoncer que le vote de nos membres a été positif quant à ton adhésion dans la guilde.

Essaie de contacter l'un de nos membres pour être recruté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zayshin  Empty
MessageSujet: Re: candidature zayshin    candidature zayshin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zayshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: