Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [El-vanos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [El-vanos] Empty
MessageSujet: Candidature [El-vanos]   Candidature [El-vanos] EmptyMar 21 Fév - 14:50

Bonjour à tous et toutes !


Tout d'abord je tien à me présenter :
Je suis un jeune cra, je me nomme El-vanos car je trouve que ce nom est exotique et un peu de soleil dans cette vie n'est jamais de refus mais en réaliter j'ai préférer ce nom car ils sont un peu rare de nos jours car comme on dit faut etre FUN dans la vie.
Mon cra est le seul de mes personnages à avoir atteint un niveau aussi élever (lvl 174 "pour le moment") , j'adore cette façon de jouer avec un cra car on peut tous autant roxer de loin comme de prêt (dague,épée,hache,marteau), mon personnage est passer par je ne sais combien de couleur differente.

Mon cra à pour metier l'experience :
Du tailleur (lvl 40) , forgeur de dague (lvl 65) et mineur (lvl 45), je suis toujour disponible pour aider pas seulement ceux de ma guilde quands ils leurs manque des ressources mais surtout les petit level (1 à 100), je suis loin d'être radin j'aime faire profiter certain(e)s.

Ma dernière guilde a été "Dragon légendaire" ; J'ai Apprécié ce petit monde car on s'entraidaient , on rigolais , bref on ce connaissait un peu malgrer qu'on ne s'était jamais vu , je l'ai quitter à cause d'un petit problème de compréhension vis à vis de certaines personne moin cultiver que d'autre donc qui ne comprene pas toujour ce que l'on dit.. Donc certaines personne on tenue avec le moin cultiver des deux (lui) vu sont ancienneté sans comprendre le sujet d'on nous étions impliquer, ça ma fait un peu "chier" excuser moi l'expression car j'ai adorer depuis longtemps cette guilde , j'ai toujour donner de moi-même mais tous ce que je demande en retour c'est un minimum de respect de la part des membres de la guilde ! Mais bref j'espere retrouver cette petite lumière que j'ai trouver dans cette guilde dans la votre. J'ai été aussi membre de la guilde " les corléones " mais rien n'y fait ils ont beau avoir plusieur personne tres haut level, c'est pas le level que je cherche dans une guilde mais bien une ambiance ainssi qu'une superbe entente entre membre et biensur d'un énorme respect.
Je trouve ça dommage que certaines personne regarde au level (guilde ou joueurs) avant d'apprendre à connaitre..
J'ai connu votre guilde via une ancienne ou j'en fesait parti, j'en ai pas beaucoup entendu parler mais pour le peu j'en ai entendu que du bien, et j'ai alors fait appel à l'un de votre guilde (Boerbull) pour les démarches à suivre et tenter ma chance pour entrer dans la votre.

Maintenant que j'ai présenter mon personnage je v'ai vous parler un peu de moi, je m'appelle Alessandro (vous pouvez m'appeler Aless), j'ai 17 ans et asser bien matur pour mon âge.
J'adore faire du sport comme je prend soin de moi donc je fait du bodybulding.
Et par dessu tous j'adore faire les magasin quands il s'agit de moi même MDrr.. j'ai énormément de patience et je suis toujour calme dans toute situations.
J'ai fait de la boxe thail pendant 2 ans, ainssi que 1 ans de mui thail.

Voila je pense avoir tous dit j'espere que vous lirez attentivement ma candidature Smile .


Cordialement El-Vanos (Alessandro).
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Admin
Admin
BOERBULL


Messages : 196
Points de participation : 274
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : LILLE

Candidature [El-vanos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [El-vanos]   Candidature [El-vanos] EmptyMar 21 Fév - 16:49

Ta candidature est bien prise en compte et est soumise au vote de nos membres.
Tu obtiendras une réponse dans deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [El-vanos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [El-vanos]   Candidature [El-vanos] EmptyMar 21 Fév - 16:55

D'accord il n'y a pas de problème , je te remercie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Admin
Admin
BOERBULL


Messages : 196
Points de participation : 274
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : LILLE

Candidature [El-vanos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [El-vanos]   Candidature [El-vanos] EmptyLun 27 Fév - 12:20

J'ai l'honneur de t'annoncer que le vote de nos membres a été positif quant à ton adhésion dans la guilde.

Essaie de contacter l'un de nos membres pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [El-vanos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [El-vanos]   Candidature [El-vanos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [El-vanos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: