Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension

 

 Demande de candidature pour un p'tit eni

Aller en bas 
AuteurMessage
Enilow
Invité




Demande de candidature pour un p'tit eni Empty
MessageSujet: Demande de candidature pour un p'tit eni   Demande de candidature pour un p'tit eni EmptyDim 22 Jan - 21:39

Bonjour à tous, comme me l'ont si bien appris mes profs d'histoire et de français, je vais suivre un plan en trois parties auxquelles je vais devoir me tenir (bah oui, quand y'a pas le choix, faut y aller) : I/Ma vie IG (bien sûr, c'est la plus importante Surprised), II/Ma vie IRL (carrément négligeable, elle n'existe que pour me permettre de jouer Mad), III/Mes motivations à vous rejoindre (ah mince faut vite que j'en trouve :p).

I/Ma vie IRL (quoi, vous aviez vraiment cru à ma blague du dessus ? Ahah c'est beau la naïveté)

En vrai je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S (onan un matheux), j'habite dans le 77 près de Melun pour ceux qui connaissent, et en IDF au Sud-Est de Paris pour ceux qui ne connaissent pas la carte des départements français (bienvenue au club). Je suis donc une fille, euh pardon, un homme, 1m75, blond, sportif, musclé, mythique et bien sûr humble Wink. Pour les filles, je suis dispo au 06 26 xx xx xx, pour les mecs adressez-vous ailleurs Surprised.

II/Ma vie IG (mais non moins importante)

Sur Dofus je suis un adorable petit eniripsa, Eni-gosu, de niveau 201 (quoi ? c'est pas possible ? ah merde bah au pif 175 alors), stuffé intell et soins (respectivement 733 et 25 (oui c'est un peu léger :s). Je joue à Dofus depuis environ 5 ans, mais ai fait des pauses longues ou non, qui font qu'au total j'ai dû jouer 2ans et demi à Dofus réellement. Mes disponibilités sont en semaine de 17h00 à 19h30 puis de 20h00 à 22h30, le week-end et le vendredi de 12h00 à 19h30 et de 20h30 à 22h30, à noter que ces horaires varient en fonction de mes activités et du travail scolaire à faire.

Mes motivations à vous rejoindre (To be Nemesis or die tryin')

Alors je dirais qu'elles sont... diverses et variées, tchao ! Quoi ? ça suffit pas ? rofl je m'y remets alors. La principale raison qui me pousse à vouloir vous rejoindre est la mentalité de vos membres, qui sont pour la plupart sympathiques et dévoués (l'entraide ça roks) ainsi que votre activité. Je pense qu'une guilde se doit d'être unie et le tout dans une bonne ambiance, ce qui semble être le cas chez vous. Votre activité et votre renommée sont aussi deux facteurs qui m'ont poussé à postuler. Pour ce qui est de ce que je pourrais apporter à la guilde, je pense pouvoir vous offrir mes métiers (mineur, joa, forgeur de haches, bijou, paysan) ainsi que toute l'aide que je pourrai apporter à ceux qui en auraient besoin ("hey les gars, need help donjon bouftou" "j'arrive!"). Voilà, je pense que c'est à peu près tout, merci à vous de lire ce post et de me prendre au sérieux (c'est un peu compromis ^^). A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enilow
Invité




Demande de candidature pour un p'tit eni Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un p'tit eni   Demande de candidature pour un p'tit eni EmptyDim 22 Jan - 21:43

Edit : Règlement lu et approuvé, désolé du double-post, j'étais tellement pressé d'appuyer sur "envoyer" que j'en ai oublié le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature pour un p'tit eni Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un p'tit eni   Demande de candidature pour un p'tit eni EmptyDim 22 Jan - 22:39

Bonjour,

Ta candidature est prise en compte et sera soumise au vote de nos membres. Tu obtiendras une réponse prochainement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature pour un p'tit eni Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un p'tit eni   Demande de candidature pour un p'tit eni EmptyMer 25 Jan - 3:38

J'ai l'honneur de t'annoncer que le vote de nos membres a été positif quant à ton adhésion dans la guilde.

Essaie de contacter l'un de nos membres pour être recruté,

A bientôt,

Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille
Admin
Admin
jackouille


Messages : 126
Points de participation : 148
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : un peut partout

Demande de candidature pour un p'tit eni Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un p'tit eni   Demande de candidature pour un p'tit eni EmptyMer 25 Jan - 14:24

bienvenue a toi

je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusnemesis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demande de candidature pour un p'tit eni Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un p'tit eni   Demande de candidature pour un p'tit eni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature pour un p'tit eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: