Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pyroo-yop

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyroo-
Invité




Candidature de Pyroo-yop Empty
MessageSujet: Candidature de Pyroo-yop   Candidature de Pyroo-yop EmptyMar 17 Jan - 1:45

Je suis quelqu'un de froid, distant et qui n'aime pas le contacte... Mais non je rigole Very Happy

1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Mes motivations




1- Qui suis-je donc ?

Tout d'abord je m'appelle Benoit, j'ai 19ans et je suis originaire des Ardennes (Sedan) dans le Nord-Est. Actuellement j'habite à Lille dans le cadre de mes études, je suis un DUT Informatique à l'université Lille 1.
Au niveau de mes hobbies je pratique pas mal de sport, je fais de la musculation en salle et je fais du football à mes heures perdues. Mais je passe également pas mal de temps sur mon ordinateur et pas seulement dans le cadre de mes études mais aussi beaucoup pour jouer.


2- Au niveau de Dofus

Je joue à Dofus depuis à peu près 3ans maintenant, j'ai côtoyé plusieurs serveurs dont une bonne partie de mon temps de jeu sur Jiva d'où je suis originaire, puis j'ai migré sur Pouchecot et enfin sur Sumens pour y rejoindre des amis.
Au niveau de mon personnage, je suis un Iop terre de cercle 194 entièrement équipé, je possède également des mules mais je ne me sers généralement que de mon Eni 158.

3- Mes motivations

Ce qui m'a poussé à venir poster ici c'est tout d'abord parce que je recherche une guilde stable avec un bon niveau et également qui soit assez vivant pour pouvoir donner envie de jouer.
J'ai côtoyé autrefois sur Jiva des guildes qui ont le rang de la votre et ce fut vraiment bien d'y jouer, et étant donné après quelques recherche sur internet et après avoir questionné un certain nombre de joueur sur le serveur je viens donc poster ici ma demande de candidature.


En espérant une réponse positive, je vous remercie d'avoir lus cette page Smile
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

Candidature de Pyroo-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyroo-yop   Candidature de Pyroo-yop EmptyMer 18 Jan - 17:46

Salut, ta candidature est prise en compte et est soumise au vote de nos membres.

Wawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pyroo-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyroo-yop   Candidature de Pyroo-yop EmptyDim 22 Jan - 23:16

Bonjour,

ta candidature a malheureusement été refusée par les membres de Dofus Nemesis

A bientot

Ayo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pyroo-yop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyroo-yop   Candidature de Pyroo-yop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pyroo-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: