Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une craêtte pas si bête~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idragane
Invité




Une craêtte pas si bête~ Empty
MessageSujet: Une craêtte pas si bête~   Une craêtte pas si bête~ EmptyLun 19 Déc - 4:55

Bonjour (Bonsoir )à toutes et à tous ! *s'empare d'une peau de drageuse sêchée et d'une plume de Kido préalablement trempée dans de l'encre de Kralamour de première qualité* Parlons un peu IG.. Je joue actuellement sur sumens avec ma Craêtte de cercle 186, de type air qui se nomme Idragane. J'avais arrêté dofus il y a de ça 6 moisà cause d'une maladie ( il n'y avait pas de Wi-fià l'hopital No ). Ca fait environ 2 ans que je joue. Je suis extrêment motivée pour rejoindre votre Guilde, hé oui jouer en solitaire ce n'est pas toujours très drole ( bien que ça ai ses avantages cherry ) ! Je n'ai qu'un seul personnage, les teams... Pas fait pour moi. Bien que j'ai déjà joué avec plusieurs races telles que les écas, les srams et les iops je préfère chouchouter ma Craêtte. Parlons un peu IRL.. Je m'appelle Mélanie, j'ai 14 ans ( bien que ça paraisse jeune je suis très mûre Razz ) et j'habite en saône et loire. Je suis fana de manga et de jeux vidéos... Bizarre pour une fille non ? J'adore trainer avec mes amies quand le temps nous le permet, sous la pluie et le vent autant rester devant Dofus ~ Au niveau scolaire je suis en 3e ( Brevet >.< ) assez bonne élève. Je souhaiterais m'orienter dans le scientifique mais ça reste à voir ! J'ai une mère, un père, un chien et un frère [ Remarquez que je fais passer le chien avant le frère Razz ] Pour le reste je suis plutôt une fille sympa qui ne se prend pas la tête et qui aime délirer~ A propos de la guilde.. J'avais déjà entendu parlé de cette guilde, je voyais vaguement les blazons passer.. Puis je me suis dit " Pourquoi ne pas essayer ?" Tentant le tout pour le tout je postule en ayant demanderà l'un de vos membres qui se trouvait dans mes amis ( on a du faire plein de belles choses ensemble cherry ) l'adresse du forum. Au finish'.. Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature, je n'ai pas fait de RP vu que ce n'était pas obligatoire~ Ps : J'ai fait mon possible sur l'orthographe Bye bye, Merci à tous et Joyeuses fêtes santa Idragane
Revenir en haut Aller en bas
Campa
Protecteur
Protecteur
Campa


Messages : 94
Points de participation : 106
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 61
Localisation : Dans un des ateliers de Bonta, Astrub ou d Brakmar

Une craêtte pas si bête~ Empty
MessageSujet: Re: Une craêtte pas si bête~   Une craêtte pas si bête~ EmptyLun 19 Déc - 11:18

bonjour et petite question, qui est ton ami qui est dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
xsalimx
Admin
Admin
xsalimx


Messages : 274
Points de participation : 311
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : frigost II

Une craêtte pas si bête~ Empty
MessageSujet: Re: Une craêtte pas si bête~   Une craêtte pas si bête~ EmptyLun 19 Déc - 19:59

Bonjour, ta candidature est prise en compte et sera soumise au vote de nos membres. Tu obtiendras une réponse prochainement.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

Une craêtte pas si bête~ Empty
MessageSujet: Re: Une craêtte pas si bête~   Une craêtte pas si bête~ EmptySam 24 Déc - 2:54

J'ai l'honneur de t'annoncer que le vote de nos membres a été positif quant à ton adhésion dans la guilde.

Essaie de contacter l'un de nos membres pour être recrutée,
Wawa.
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

Une craêtte pas si bête~ Empty
MessageSujet: Re: Une craêtte pas si bête~   Une craêtte pas si bête~ EmptySam 24 Déc - 15:21

Après discussion avec l'intéressée, il semblerait que la candidature soit fausse et pas faite par Idragane elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une craêtte pas si bête~ Empty
MessageSujet: Re: Une craêtte pas si bête~   Une craêtte pas si bête~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une craêtte pas si bête~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: