Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Candidature d'un eni

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkPro
Invité




Candidature d'un eni  Empty
MessageSujet: Candidature d'un eni    Candidature d'un eni  EmptyLun 5 Déc - 17:00

Tout D'abord , Bonjour à toutes et à tous !

Je me prénomme Greg, j'ai 18 ans.
J'habite dans le Gard, plus précisément a Rochefort-du-Gard ( a 15 minutes D'avignon )
Je suis actuellement en Terminale, spécialité CFE ( Comptabilité et Finance d'entreprise )

J'ai d'autres loisirs mise a part Dofus.
Comme les sorties entres potes ou encore mieux , avec la copine ^^
Le foot , je joue au Foot depuis 12ans maintenant. J'occupe le Poste de défenseur.
J'aime la musique, en particulier le Rap américain , la musique Commerciale aussi me plais bien ^^.

J'ai actuellement 8 personnages, Dont un Osa , un Eni , Un Enu , Un Feca, Un Cra, Un Xel , Un Panda ainsi qu'Un Sacri.
Je compte faire une team soit Mono élément Feu Soit Double élément Feu/Terre ou bien Feu/Agi

Je souhaite faire rentrer mon eni 172 dans votre Guilde car je n'es que des Echos positifs de Dofus Nemesis.
Je connais certains de vos joueurs qui offre une excellente image de votre Guilde au yeux de tous et j'aimerez la découvrir en profondeur ( La guilde ^^) .

De plus , Votre Guilde est pour moi l'une des plus puissante du serveur et l'une des plus anciennes , c'est pour cela que je pense qu'il y a une bonne entente entre membres et j'aimerez dans le meilleur des cas en faire partie .

Sur ce , je vous souhaite une bonne lecture et une bonne continuation dans le monde des Douzes Quatorze Wink.
ProPro
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

Candidature d'un eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni    Candidature d'un eni  EmptyLun 5 Déc - 17:08

Bonjour, ta candidature est prise en compte et sera soumise au vote de nos membres. Tu obtiendras une réponse jeudi.
A bientôt !

Wawa
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

Candidature d'un eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni    Candidature d'un eni  EmptyMar 6 Déc - 12:56

Bon, inutile de te donner la réponse jeudi puisqu'elle est déjà sûre et certaine :
Les membres de Némésis ont décidé de refuser ton accès à la guilde. Cependant ne te dire que cela me paraît bien léger, alors en voici les raisons :

- Tu possèdes 8 comptes et donc tu ne joueras surement que ta team et pas en guilde.
- Ta candidature est très légère et ta motivation semble nulle.
- Certains de nos membres ont déjà eu affaire à toi et ne racontent pas que du bien.

Bonne chance pour trouver une guilde,

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni    Candidature d'un eni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: