Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [candidature] d'un crâ couillu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KryzLehr
Invité




[candidature] d'un crâ couillu ! Empty
MessageSujet: [candidature] d'un crâ couillu !   [candidature] d'un crâ couillu ! EmptyJeu 10 Nov - 17:12

Narrateur..teur.. teur.. teur ! poum poum tich!
Un jeune et beau crâ.. ahem.. du nom de Kryz-Lehr cherchant dans la forêt du Milifutaie, un tronc de frêne fraichement coupé et lisse afin de s'y installer pour écrire..

[10minutesplustard]
.. Il trouva enfin un tronc, s'agenouillant devant et posant sa bandelette de Xélor acquise sur la belle et grasse..HEU!..ssieuse Aphrosyna pendant son sommeil.
Il s'apprêta à commencer sa petite lettre.. QUAND TOUT A COUP UN MILIMULOU LUI FONCE DESSUS ET LE VIOLE.. Ahahah vous m'avez cru ! Je reprend donc.. Il s'apprêta à commencer sa petite lettre mais comme le couillu qu'il est depuis toujours, il n'a rien pour l'écrire.. il cherche donc autour de lui mais ne trouva rien.. à part quelques Bouftous écrasés par des Trolls.
Quand tout à coup lui vînt une idée.. s'arracher les pwals de cwuls avec les dents.. il se mît à l'oeuvre, les attacha à une brindille qu'il trouva à terre et trempa le tout dans sa fiole d'encre de Kralamoure et ce fût parti Jacky !

Cher Nemechiennes, Nemechiens,

Che me préchentes à fous, afin de devenir un guerrier cholide de votre Clan Dofuch Nemechich, che me nomme Krych-Lehr, dischiple crâ depuis maintenant Chinq ans.
Dans che laps de temps, chai pu acquérir de l'ech'pèrienche Chuchqu'à mon Lefel actuel 189 !
Chai donc choigi l'élément de la Terre..
Narrateur.. teur.. te..(tousse fortement)!
Kryz-Lehr fît une courte pause.. afin de retirer les quelques pwals tantôt acquis.. s'étant incrustés sur sa langue et entre ses chicots !
Il reprend donc..

..Et celui de l'Air afin de combattre toutes sortes de bêtes monstrueuses et féroces bouhouhou, ça en donne froid dans l'dos qui se cachent dans le Monde Des Douze !
Narrateur.. non c'bon je cris plus, Jean Némar !
Kryz-Lehr eut terminé sa lettre.. enroula la bandelette.. et l'attacha.. et non pas Natacha ahah! avec le plus long et robuste des pwals qu'il avait pu arracher.


La partie Irl approche.. écarquillez donc vos n'oeils afin de ne rien louper !

- Je me prénomme Tony, actuellement âgé de 20ans ! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.. tousse.. Et quelques matinées je m'en vais, tel un hibou, à la conquête de mon Code de la route.

Sinon sur Dofus, j'ai été connu tout d'abord sous le nom de Kryzden ! Glandeur pro' du fameux zaap [3,-5] (..ahah j'suis sur vous avez cliquez pour savoir ou c'est !!).. pendant cette période j'ai pu voyager dans quelques guildes:

- « From Hell » ou j'ai rencontré Ayo et Mister-Jackouille.
- « Rivages Immortels » ou j'ai rencontré un p'tit con qui est arrivé il n'y a pas longtemps chez vous, Krya.

Puis j'ai eu plusieurs pause Dofus.
Après avoir repris, je voulais du changement.. donc mon perso' deviendra Kryz-Antehm et ce transformera en une crâtte Saiksy, après cela j'ai rejoins « L'ange celeste », ou j'ai appris à mieux connaître une personne en particulier, que j'avais recontré il y a bien longtemps dans « Les Chevaliers de L'épiphanie » mais que j'avais finis par perdre de vue à cause d'une longue pause.. Savonette !

Pourquoi ai-je l'envie de vous rejoindre?

Bah.. heu.. Ayant lu les règles de la guilde, vous êtes assez strict, et c'est ce que je recherche.. L'envie aussi de rejoindre à nouveau Sev (M'enfin c'est surtout elle qui veut pas me lâcher Ahahah !) car oui je suis parti de « L'ange celeste ».
Et certaines personnes avec qui j'ai pu parler comme Zarbago (que j'ai pu rencontrer Irl aussi), Bon Krya et Jackouille que j'connais déjà, Ayo avec qui j'ai repris contact il n'y a pas longtemps, Boer avec qui j'ai pas mal Skypé !

Voilà voilà j'espère que mon récit vous aura plu, et que vous l'aurez lu jusqu'au bout !


Ah j'oubliais ! j'ai une raison d'être recruté ! j'ai quelques photos de Zarba' compromettantes ! Niark..
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

[candidature] d'un crâ couillu ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un crâ couillu !   [candidature] d'un crâ couillu ! EmptyJeu 10 Nov - 17:54

Bonjour, ta candidature est bien prise en compte. Elle sera soumise au vote de nos membres durant la période de trois jours.

Wawa
Revenir en haut Aller en bas
jackouille
Admin
Admin
jackouille


Messages : 126
Points de participation : 148
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : un peut partout

[candidature] d'un crâ couillu ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un crâ couillu !   [candidature] d'un crâ couillu ! EmptyDim 13 Nov - 13:42

3 jours passés je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusnemesis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[candidature] d'un crâ couillu ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'un crâ couillu !   [candidature] d'un crâ couillu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] d'un crâ couillu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: