Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

un cra sans famille :S

2 participants
AuteurMessage
Nikowla
Invité

un cra sans famille :S Empty
MessageSujet: un cra sans famille :S   un cra sans famille :S EmptySam 5 Nov - 18:47

BONJOUR :

Ma candidature va se dérouler en 3 parties qui sont :

-présentation irl
-présentation ig
-motivations Very Happy

PRESENTATION IRL : :

je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans j'habite a Lyon (69 Rhône) j'ai un CAP IEE (installateur équipement électrique) je passe mon bac pro cette année toujours secteur IEE , j'ai de nombreux passe temps , bichonner ma voiture *-* , jouer au foot avec mes amis, sortir , faire la fête passer du temps avec ma petite amie et bien entendu Dofus <3 Razz . je rigole souvent et je suis assez cool dans l'ensemble . mes horaires de jeu son assez variées je suis en cour par alternance donc des semaines je vais me co tout les jours et d'autre ou je serais pas connecté de la semaine =X.

PRESENTATION IG :

j'ai tout d'abord connu dofus par mon voisin mon premier perso a été un iop que j'ai arrêté niveau 20 x) , aujourd'hui j'ai un cra de cercle 199 qui se nome Nikowlas d'élément terre , ce petit cra glande la plupart du temps ( parler avec des ami sur une map ) ou alors il kolizeum =D , sinon on peut me voire en donjon croka , CM , bouftou ( et oui pour xp tailleur ^^) , royalmouth , ce petit cra est toujours prêt a rendre service et a aider ceux qui en ont besoin . j'ai aussi mon petit nini nykotine de cercle 149 a ce jour qui m’accompagne dans mon aventure. j'ai en ma possession le métier d'alchimiste level 100.Mes objectifs sont d'up 200 d'optimiser mon stuff, mon cra et mon eniripsa sont d'alignement neutre ( car je haï le pvp) . Voila je ne sais plus quoi dire d'autre

MES MOTIVATIONS Very Happy :

Passons aux choses sérieuses, pourquoi ai-je décidé de poster chez Dofus Nemesis? En faite, je viens de quitter ma guilde pour des raisons personnelles. Et je cherche une vraie guilde avec une histoire j'ai songé plusieurs fois à rentrer dans votre guilde mais j'ai jamais osé maintenant je me lance ^^ . j'ai connu votre guilde en voyant des membres se balader dans ankama , je vous ai vue en defense de perco ... j'ai envie d'un guilde sérieuse et a la vue de la tenue de votre forum elle est sérieuse . Bref une guilde sympa, plein d'avenir devant elle, avec des membres simple & sans histoires.Je cherche donc une guilde qui puisse m'accueillir et passer de bon moment en jeux, je compte m'intégrer petit a petit dans la guilde sans oublier que le but premier c'est de s'amuser=)

Cordialement : Nicolas

Dernière édition par xsalimx le Mar 8 Nov - 21:58, édité 1 fois (Raison : image de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa

Points de participation : 253

MessageSujet: Re: un cra sans famille :S   un cra sans famille :S EmptySam 5 Nov - 18:55

Bonjour Nikowlas, ta candidature est bien prise en compte et est soumise au vote de nos membres.
Tu obtiendras une réponse dans deux ou trois jours.

Cordialement,
Wawa.
jackouille
Admin
Admin
jackouille

Points de participation : 148

MessageSujet: Re: un cra sans famille :S   un cra sans famille :S EmptyMar 8 Nov - 21:22

recruté je lock le sujet.
https://dofusnemesis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cra sans famille :S   un cra sans famille :S Empty

un cra sans famille :S
Page 1 sur 1