Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alea jacta est

Aller en bas 
AuteurMessage
Krya
Invité




Alea jacta est Empty
MessageSujet: Alea jacta est   Alea jacta est EmptyMer 12 Oct - 13:05

L'aube se lève sur les plaines du monde des 12. Beaucoup de gens sont encore dans leur rêves, d'autre sont déjà prêt a chasser. Une personne à déjà parcouru beaucoup de chemin dans la nuit, pour parvenir aux portes d'une assemblée de guerriers bien connu sur ces terres. Elle avait eu toute la nuit pour réfléchir a ce qu'elle pourrait leur dire, elle gribouilla donc ces quelques mots ...

Chers membres de Dofus Nemesis,

Ce n'est pas sans raisons, ni par hasard que je me présente a vous aujourd'hui. Vous êtes connu dans ce monde par toutes les personnes capable de voir et d'entendre. De plus, une amie qui m'est chère fait partie de vos rang, et m'as compté vos exploits, vos relations entre vous, et je ne peut rien critiquer a ce sujet.

Je suis venu jusqu’à vous, dans le but de pouvoir rejoindre votre famille. Pouvoir participer a vos expéditions, vos soirées, partager mon humour (j'ai une quantité de blague bidon, vous inquiétez pas !). Je connais la grandeur de votre guilde, celle de ces membres. Je sais que la majorité d'entre vous sont assez matures, et j’espère pouvoir vous rejoindre et vivre mes aventures et vous les faire partager.

Je finirais ces mots par mes informations personnelles comme vous le souhaitez.

Elle enroula le parchemin, et sorti la demande de renseignement trouver dans une taverne.

IG:

Je me nomme Krya, panda 196 axée sur l'air, mais peut-être en vu d'un virement terre. J'adore les sorties en groupe, et les défenses de poneys !!! je suis pleine d'humour, de joie de vivre et participe a la vie en communauté.

IRL :

Bien le bonjour, je me nomme Anthony (surnomé Tutute), j'ai 23 ans (et toutes mes dents). Je suis actuellement mécano autos, et passionné par la moto.

Certains m'ont peut-être connu sous le pseudo "Kryosis, ou Kryoo", je ne me rappelle pas avoir eu des soucis avec des membres de D.N. J'ai arrêter de jouer depuis quelques mois, et j'aimerais essayer de recommencer a jouer doucement. Ma panda sera désormais mon perso principal, j'ai un eni 199 enterré je ne sais où^^, et mon xelor 200 que je vais mettre de côté. Personne n'as accès a mes comptes.

J'ai connu D.N par l'intermédiaire de Thalestria, que je connais très bien IRL. Et puis faut dire que vous êtes aussi connu dans Dofus ^^.

Mes envies de vous rejoindre ? L'âge des membres assez élevé, me parait être déjà une bonne raison ^^, et puis l'entente que vous avez entre vous, la vie interne a la guilde, et rejoindre ma ptite Sev^^.

Si vous votez pour moi, je ferais en sorte de baisser les impôts, réduire les taxes, ... hein ? c'est pas les présidentiels encore ?? arf navré ...

Je vous souhaite une bonne journée, et a bientôt peut-être Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xsalimx
Admin
Admin
xsalimx


Messages : 274
Points de participation : 311
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : frigost II

Alea jacta est Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est   Alea jacta est EmptyMer 12 Oct - 13:12

Bonne candidature, je soumets au vote.
Revenir en haut Aller en bas
xsalimx
Admin
Admin
xsalimx


Messages : 274
Points de participation : 311
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : frigost II

Alea jacta est Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est   Alea jacta est EmptyJeu 20 Oct - 0:01

Le vote étant positif je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alea jacta est Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est   Alea jacta est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea jacta est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: