Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Shyuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyuz
Invité




Candidature de Shyuzu Empty
MessageSujet: Candidature de Shyuzu   Candidature de Shyuzu EmptyMer 28 Sep - 14:11

Salut tout le monde !


Présentation IRL :

Je me prénomme Ahmed ( Hamada pour les proches ) , je suis un jeune marocain âgé de 17 ans , j’ai eu mon bac avec une mention et je suis actullement un étudiant en première année sciences mathématiques informatiques ( J’ai un an d’avance par rapport au autres x) ).

J’aime sortir avec les amis , aller au cinéma , déconner , les jeux vidéos … Difficile de se s'auto-décrire mais je pense être quelqu'un d'agréable, drôle, généreux, motivé.


Présentation IG :