Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Nemesis

Forum dédié à la guilde Dofus Nemesis (Sumens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CE FORUM N'EST PLUS EN UTILISATION, merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Shyuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyuz
Invité




Candidature de Shyuzu Empty
MessageSujet: Candidature de Shyuzu   Candidature de Shyuzu EmptyMer 28 Sep - 14:11

Salut tout le monde !


Présentation IRL :

Je me prénomme Ahmed ( Hamada pour les proches ) , je suis un jeune marocain âgé de 17 ans , j’ai eu mon bac avec une mention et je suis actullement un étudiant en première année sciences mathématiques informatiques ( J’ai un an d’avance par rapport au autres x) ).

J’aime sortir avec les amis , aller au cinéma , déconner , les jeux vidéos … Difficile de se s'auto-décrire mais je pense être quelqu'un d'agréable, drôle, généreux, motivé.


Présentation IG :

J’ai connu dofus par des potes IRL , j’ai donc creé mon nouveau compte et j’ai commencé à jouer à Sumens , après avoir monté plusieurs personnages et les stop après à cause de hack , j’ai décidé de ne plus faire confiance à n’importe qui et de commencer à zero dans un autre serveur tout seul. J’ai donc choisi Silouate , j’ai crée ma team de 4 persos ( début de 2010 ). Je les ai xp jusqu’au lvl 130/190 mais j’ai du stop encore vu que j’avais un bac et que je devais bosser , mon personnage principal était un iop lvl 196. (Après avoir passé 1 an à Sumens et 1 et demi à silouate ) Quand le nouveau service d’ogrines est enfin venu , j’ai reçu l’invitation d’un pote IRL ( il fait partie de votre guilde actuellement ) de venir et jouer ensemble , il avais des persos déjà monté alors j’ai décidé de ramener juste mon cra et ma fecatte . Mon cra est lvl 172 nommé Shyuzu , il est feu et je le joue en mode ½ bâton des prophètes ( même tout les sorts ) . j’ai entendu parler qu’il faut postulé par forum si je voudrai être un membre de votre guilde.( Je suis arrivé le 27 à Sumens ).


Mes motivations :

J’ai connu Dofus Nemesis par black-hamza ( le pote IRL ) , ce qu’il disait à propos de cette guilde m’a vraiment donné l’envie d’y être et surtout l’ambiance que j’ai remarqué lorsque je suis connecté via un de ses persos. Votre guilde me reprèsente la guilde que j’ai tellement cherché , une guilde mature et tellement mieux que celles de Silouate ( d’ailleurs , j’ai quitté ce serveur suite à l’ambiance désastreuse , l’abscense de l’entraide , le nombre immaginable des kikoos …) Je souhaite vraiment faire des connaissances , des activités et aider à crée l’ambiance.


Bon , il est temps de finir. Je m’excuse si c’est un peu long , j’espère que j’ai respecté le règlement et que je n’ai pas fait tant de fautes.
Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature et j’accèpterai avec plaisir votre réponse même si vous refuserez car l’essentiel c’est d’avoir tenté.

Cordialement,

Shyuzu.
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Admin
Admin
wawa


Messages : 186
Points de participation : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Chez moi

Candidature de Shyuzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shyuzu   Candidature de Shyuzu EmptyMer 28 Sep - 14:38

Bonjour, ta candidature est bel et bien prise en compte. J'ai fermé un sujet car tu avais fait un doublon.

Cordialement,
Wawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shyuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Rejoindre la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: